La honte….


Oui, oui, c’est bien moi, j’existe toujours. Je suis toujours là…mais j’ai honte. Je voudrais me réfugier dans un trou de souris…

Oui, tu lis bien 4 mois que je ne suis pas venu sur le blog…..la HONTE!

Je pensais me connecter au tableau de bord du site, et m’apercevoir avec émotion, que des centaines de commentaires éloquents attendraient sagement de se faire valider, mais que nenni (bien sûr que si cela se dit toujours… de toute façon, je dis ce que je veux, personne ne lit le blog !) Tu me diras, cher lecteur, qu’il faudrait que je trouve des choses intéressantes à dire, mais en ce moment, je suis plutôt débordé. Mes seuls moments propices à la création, je les passe à peaufiner mon roman. Décidément, concilier vie professionnelle, personnelle et créative, c’est fort compliqué pour mon petit cerveau.

Bref, ce petit article qui n’en est pas un, juste pour vous dire que je suis toujours en vie et continuez à visiter le blog régulièrement… sait-on jamais, un jour, peut-être un article inédit hyper intéressant ?… Ou pas… (si, si je t’ai entendu le dire, je préfère le dire moi-même plutôt que de le lire en commentaire… 😉 )

Publicités

5 réflexions sur “La honte….

  1. linemourey dit :

    Comme je te comprends ! Je suis salariée, auto-entrepreneur et blogueuse et ben j’ai peu de temps libre pour écrire des choses marrantes à lire aussi ! Pis, si c’est pas marrant, ça peut être très intéressant ! Bon courage pour ton roman, mon mec vient de terminer son premier, ce fut quelque chose ! Le deuxième l’attend déjà !

    A plus !
    Line de https://la-parenthese-psy.com/

    Aimé par 1 personne

Hey, tu me laisses un petit mot ? (un gentil, hein? ^^)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s