Toc…toc…


Il y a quelqu’un ici ?

Quoi ? Deux mois ? Ça fait deux mois que je n’ai pas écrit un super article de la mort qui tue sur mon blog de la mort qui tue, pour mes centaines de milliers de lecteurs qui me lisent avec assiduité ? Pas possible !

C’est peut-être parce que je n’ai pas écrit de super article de la mort qui tue…. ou alors, parce que je n’ai pas de lecteurs…. Cela demande réflexion…

Ça va bien me prendre deux mois encore, pour réfléchir à tout ça, hein ? Tout le monde s’en fou, de toute façon, snifff, je suis un mal aimé ! lol

« je suis un mal aimé, je suis le mal aimé, les gens me connaissent tel que je veux me montrer »…ouais je chante Claude François… (oui je me prends pour Matt Pokora et je préfère ça que de me prendre pour un vieux qui chante une chanson légèrement datée)

Bon, cet article ne veut rien dire… de quoi vais-je vous parler dans le prochain article alors ? Vous avez des idées ? Avec mes centaines de milliers de lecteurs, je suis sûr que l’un ou l’une d’entre vous va me donner une super idée ? À vos claviers…pendant que je vais déprimer dans mon coin, snif snif 😉

Publicités

9 réflexions sur “Toc…toc…

Hey, tu me laisses un petit mot ? (un gentil, hein? ^^)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s