Un peu de musique


Une fois n’est pas coutume, je viens vous faire partager une chanson que j’ai découverte récemment, par un artiste que je ne connaissais pas non plus (ouais je vis dans une grotte, je sais)

Il s’appelle Loïc Nottet, il est belge, il a 20 ans et une voix magnifique pour un mec (ouais en général, les voix de mecs et moi ça fait deux, j’adore les voix féminines et puissantes donc ça partait mal lol). Mais, à l’écouter, il a une voix assez androgyne et une belle puissance.

Étant complètement nul en anglais, malgré les 7 ans d’enseignement pendant ma scolarité (ouais, pas doué le mec quand même lol). Je ressentais le texte fort, sans en comprendre le moindre mot.

Mon ami google a été super sympa (je lui revaudrais ça 😉 ), il m’a tout traduit. Je me reconnait beaucoup dans ce texte, ce refrain me colle à la peau autant qu’à cet artiste dont je vais courir acheter l’album ;). Aller, on se fait plaisir, on regarde le clip (Loïc Nottet est danseur, superbe clip au passage, quel talent!)

Voyez les paroles et la traduction du refrain:

Cause with your million eyes you’re watching me
Parce qu’avec vos millions d’yeux, vous me regardez
You talk behind my back, you spy on me
Vous parlez dans mon dos, vous m’espionner
So I scream and shout to make you leave
Alors je crie et je hurle pour vous faire partir
But you’re still here, you keep judging me
Mais vous restez là, vous continuez à me juger
Cause with your million eyes you’re watching me
Parce qu’avec vos millions d’yeux, vous me regardez
You talk behind my back, you spy on me
Vous parlez dans mon dos, vous m’espionner
So I scream and shout to make you leave
Alors je crie et je hurle pour vous faire partir
But you’re still here, you keep judging me
Mais vous restez là, vous continuez à me juger
With your million eyes
Avec vos millions d’yeux

Publicités

2 réflexions sur “Un peu de musique

Hey, tu me laisses un petit mot ? (un gentil, hein? ^^)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s