Crucifiez-moi? Une explication s’impose…


cross-1448946_960_720« C’est quoi ce titre, là ? J’ai mis les pieds sur un site satanique », mais non. Ou alors « le propriétaire du site a pété un boulon ! », mais non… enfin… peut-être. Bon, pour tout vous expliquer, il faut que je commence par le début, c’est mieux.

Il était une fois… non, je déconne ! En fait, je ressens l’envie d’écrire depuis un long moment maintenant, sans jamais me lancer pour des raisons stupides ou pas : manque de temps, manque d’idées, peur de ne pas y arriver, peur d’ennuyer les gens. Et puis, il faut dire qu’à l’époque, les blogs et les sites n’étaient pas ce qu’ils sont actuellement. Créer un site est devenu bien plus accessible et c’est en visitant dernièrement pas mal de sites et de blogs personnels que l’idée d’enfin sauter le pas est revenue titiller mes deux neurones. (Oui, je n’en ai que deux et j’y tiens ! ^^)

Il faut dire que ce qui me retenait le plus, c’était le manque d’idées. Faire un site oui, mais sur quoi ? Ah ah, en voilà une question intéressante. Créer un site sur un sujet précis limitait le champ d’action, j’ai donc décidé d’écrire sur tout, tout ce qui me passe par la tête. (Et il en passe des choses dans ma petite caboche… bon après ce n’est pas forcement toujours intéressant, vous allez vite vous en apercevoir, mais au moins je peux faire ce que je veux.) 😉

Vous allez me dire que vous ne comprenez toujours pas le titre ? Une minute, j’y arrive.

J’avais donc plus ou moins décidé de me lancer. Je discutais pour cela avec une super pote d’internet (elle va se reconnaître ! 😉 ), auprès de qui je gémissais péniblement, étant déjà persuadé que je n’arriverais pas à écrire quelque chose d’intéressant. Alors cette dernière, sûrement un brin agacée par mes plaintes éternelles, me répond :

« Mais si! Tu vas y arriver, arrêtes de te crucifier ! »

Et là, c’est l’illumination, le phare au milieu des eaux, la lumière au bout du tunnel, enfin, appelez ça comme vous voulez ! Alors, je surenchéris en lui rétorquant :

« Ça ferait un super nom de blog, genre:  www.crucifiez-moi.fr» ! » dis-je, amusé.

Et là, consécration ! Cerise sur le gâteau : la copine adore ! C’est là que je me dis : « Bah, il n’y a plus qu’à se lancer alors ! ». Me voici donc là pour vous endormir du mieux que je le pourrais. ^^. Bonne visite ! N’hésitez pas à me laisser vos commentaires, ils seront appréciés 😉 (surtout les gentils^^)

Ah, j’oubliais, pour visiter le blog de ma coupine, cliquez sur le lien suivant : « 30 ans? Then what! »

 

Publicités

3 réflexions sur “Crucifiez-moi? Une explication s’impose…

Hey, tu me laisses un petit mot ? (un gentil, hein? ^^)

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s